Dell EMC OpenManage Server Administrator

Informations sur les châssis externes

Cette fenêtre affiche les informations sur les composants du châssis externe.

REMARQUE : Cette page d'aide peut contenir des informations sur des fonctions non compatibles avec le système. Server Administrator affiche uniquement les fonctions compatibles avec le système.

Privilèges utilisateur

Tableau 1. Privilèges utilisateur
Sélection Afficher Gérer
Informations sur les châssis externes Utilisateur, Utilisateur privilégié, Administrateur Utilisateur privilégié, Administrateur
REMARQUE : Pour plus d'informations sur les niveaux de privilèges des utilisateurs, consultez la section Niveaux de privilèges dans l'interface utilisateur de Server Administrator.

Propriétés du châssis externe

L'onglet Propriétés du châssis externe permet de vérifier les informations de l'état d'intégrité d'un ou plusieurs ventilateurs, blocs d'alimentation et capteurs de températures qui peuvent être présents dans le châssis externe de périphérique de stockage NAS.

Pour plus d'informations sur l'état d'intégrité des ventilateurs, des blocs d'alimentation et des capteurs de températures du châssis externe, voir les sections suivantes :

Lorsque vous sélectionnez les options Ventilateur, Bloc d'alimentation ou Température du châssis externe, les deux onglets Propriétés et Gestion des alertes sont visibles. Pour gérer les actions d'alerte ou pour configurer les propriétés SNMP d'un composant du châssis externe, sélectionnez le composant dans le châssis externe indiqué dans l'arborescence du système, puis sélectionnez l'onglet Gestion des alertes.

REMARQUE : En raison des limitations du système d'exploitation VMware ESXi, la fonction de définition d'actions d'alerte n'est pas disponible dans cette version de Server Administrator.

Informations sur les châssis externes

La liste ci-dessous répertorie les champs relatifs au châssis externe. Les champs Numéro de composant du châssis, Nom du châssis, Identifier le châssis et Délai d'identification du châssis sont modifiables par l'utilisateur, qui peut les remplir ou les activer/désactiver.

Version du noyau Affiche la version du noyau du microprogramme qui peut être mis à jour dans le châssis externe.
Version de l’application Affiche la version des applications logicielles qui peuvent être mises à jour dans le châssis externe.
Modèle de châssis Indique le nom et le numéro de modèle du châssis externe.
Verrou du châssis Indique si un verrou est présent pour empêcher le vol du système et de ses composants ou toute autre intrusion non autorisée dans le châssis.
Numéro de service du châssis Affiche le code alphanumérique qui identifie de manière unique le châssis.
Numéro d'inventaire du châssis Étiquette sur un système, qui contient des informations sur le fabricant ou, dans le cas d'un numéro d'inventaire défini par le client, des informations sur le client (numéro d'inventaire, numéro de série, par exemple). Si le numéro d'inventaire est défini par le client, vous pouvez entrer une valeur dans ce champ. Pour saisir les valeurs du numéro de composant du châssis, vous pouvez utiliser des caractères alphanumériques et des symboles.
Nom du châssis Affiche le nom du châssis externe. Saisissez le nom du châssis.
Identifier un châssis Active la fonctionnalité d'identification du châssis. Cette fonctionnalité fait clignoter une LED à l'extérieur du châssis externe pour l'identifier plus facilement. Cliquez sur cette option pour activer cette fonctionnalité.
Délai d'identification du châssis Indique la durée en secondes du clignotement de la LED d'identification du châssis. Entrez un nombre de secondes.