Dell EMC OpenManage Server Administrator

Actions d'alerte à l'intrusion

Cette fenêtre permet d'afficher des informations relatives aux actions actuelles configurées en cas d'intrusion dans le châssis ou de modifier ces actions.

Tableau 1. Actions d'alerte à l'intrusion
Sélection dans l'arborescence du système Onglet Sous-onglet Privilèges utilisateur
Afficher Gérer
Châssis principal du système
Intrusion Gestion des alertesActions d'alerteUtilisateur, Utilisateur privilégié, AdministrateurUtilisateur privilégié, Administrateur
REMARQUE : Cette fonction n'est pas disponible sur les serveurs Dell PowerEdge MX840C et MX740C.
REMARQUE : Pour plus d'informations sur les niveaux de privilèges des utilisateurs, consultez la section Niveaux de privilèges dans l'interface utilisateur de Server Administrator.
REMARQUE : En raison des limitations du système d'exploitation VMware ESXi, la fonction de définition d'actions d'alerte n'est pas disponible dans cette version de Server Administrator.
REMARQUE : Certains systèmes n'émettent aucune alerte en cas d'intrusion au niveau du capot du châssis ou en cas de retrait du cadre.

Actions actuellement actives

La fenêtre Actions actuellement actives affiche les actions que vous avez maintenant configurées en cas d'intrusion dans le châssis. Pour modifier les actions d'alerte actuellement sélectionnées, cliquez sur Intrusion détectée dans le châssis dans la colonne Événements.

Définition des actions d'alerte en cas d'intrusion au niveau du châssis ou cadre

Les actions d'alerte standard en cas d'intrusion dans le châssis ou le cadre sont les mêmes que pour les autres composants.

Afficher un message d'alerte sur le serveur Active l'alerte de console du système géré. Lorsque cette option est activée, le moniteur associé au nœud géré affiche un message d'alerte.
Diffuser un message Permet d'afficher une alerte sur les consoles définies. Lorsque cette option est activée, une alerte est diffusée à certains utilisateurs. Pour plus d'informations sur les destinataires du message de diffusion, voir la section Définition d'actions d'alerte.
Exécuter Exécute un programme d'application. Lorsque cette option est activée, Server Administrator exécute le programme que vous avez spécifié pour établir des diagnostics, résoudre d'éventuels problèmes ou exécuter une action corrective le cas échéant.

Pour plus d'informations sur la configuration des actions d'alerte, voir la section Définition d'actions d'alerte.

Pour en savoir plus sur les autres boutons figurant dans les pages Action de Server Administrator, voir « Boutons des fenêtres Server Administrator ».