Dell EMC OpenManage Server Administrator

Journal des commandes

Cette fenêtre permet d'afficher et d'analyser les commandes émises par les utilisateurs de Server Administrator. Tous les utilisateurs peuvent lire le journal ; seuls les administrateurs peuvent l'effacer.

REMARQUE : Server Administrator peut prendre un certain temps pour charger un fichier de journal de commandes volumineux. Pour optimiser les performances, surveillez la taille de ce fichier.

Privilèges utilisateur

Tableau 1. Privilèges utilisateur
Sélection Afficher Gérer
Journal des commandes Utilisateur, Utilisateur privilégié, Administrateur Administrateur
REMARQUE : Pour plus d'informations sur les niveaux de privilèges des utilisateurs, consultez la section Niveaux de privilèges dans l'interface utilisateur de Server Administrator.

Journal des commandes

Chaque événement s'affiche avec les champs de journal Gravité, Date et heure, Utilisateur et Description. Cliquez sur un en-tête de colonne pour trier par colonne ou changer l'ordre de tri de la colonne.

Vous pouvez voir qui s'est connecté et avec quel niveau de privilège. Le journal des commandes consigne les connexions, les déconnexions, l'initialisation du logiciel de gestion des systèmes, les arrêts lancés par le logiciel de gestion des systèmes et d'autres actions, telles que la définition de valeurs et les actions d'alerte. Le journal des commandes enregistre également la date et l'heure du dernier effacement.

REMARQUE : En raison des limitations du système d'exploitation VMware ESXi, la fonction de définition d'actions d'alerte n'est pas disponible dans cette version de Server Administrator.
Gravité Indique si le type d'événement est Normal/OK, Avertissement/Non critique ou Critique/Non récupérable.
Date et heure Affiche le jour, le mois, la date, l'heure (en heures, minutes et secondes) et l'année de l'événement.
Utilisateur Affiche les noms des utilisateurs ayant ouvert une session sur Server Administrator.
Description Affiche un bref descriptif de l'événement et des composants concernés. Le seuil de puissance (en watts) peut être différent de la valeur définie. Par exemple, si vous définissez le seuil d'avertissement sur 1 000 watts, la valeur est enregistrée sur 994 watts.
Pour en savoir plus sur les autres boutons figurant dans les pages Action de Server Administrator, voir « Boutons des fenêtres Server Administrator ».