Dell EMC OpenManage Server Administrator

Arrêt du serveur Web

Cette fenêtre permet d'arrêter le service de connexion (serveur Web) Systems Management Server Administrator (SM SA).

REMARQUE : Cette page d'aide peut contenir des informations sur des fonctions non compatibles avec le système. Server Administrator affiche uniquement les fonctions compatibles avec le système. Saisissez le contexte de la tâche ici (facultatif).

Privilèges utilisateur

Tableau 1. Privilèges utilisateur
Sélection AfficherGérer
Arrêt du serveur Web Administrateur Administrateur
REMARQUE : Pour plus d'informations sur les niveaux de privilèges des utilisateurs, consultez la section Niveaux de privilèges dans l'interface utilisateur de Server Administrator.

Le serveur Web arrête le service de connexion SM SA.

Continuer Arrête le service de connexion SM SA (serveur Web).

Vous pouvez également utiliser l'interface de ligne de commande (CLI) Server Administrator pour redémarrer le service de connexion SM SA à distance ou localement sur le système géré. À l'invite de commande sur le système géré, saisissez

omconfig system webserver action=restart 

Démarrage, arrêt ou redémarrage du serveur Web

Pour démarrer, arrêter ou redémarrer le serveur Web Server Administrator sur des systèmes exécutant un système d'exploitation Microsoft Windows pris en charge, procédez comme suit :

  1. Cliquez sur Démarrer > Panneau de configuration > Outils d'administration > Services.
  2. Dans la fenêtre Services, cliquez avec le bouton droit sur l'icône du service de connexion Systems Management Server Administration (SM SA).
  3. Cliquez sur Démarrer/Arrêter/Redémarrer.

Pour démarrer, arrêter ou redémarrer Server le serveur Web Administrator sur des systèmes exécutant un système d'exploitation pris en charge, exécutez les commandes suivantes à partir de la ligne de commande :

Démarrer dsm_om_connsvc start
Arrêter dsm_om_connsvc stop
Redémarrer dsm_om_connsvc restart