Informations sur la sous-traitance
Cette fenêtre affiche des informations sur le contrat de service ou l'appel de service pour un composant qui pose problème. La fenêtre est utilisée par les propriétaires de systèmes ayant un contrat avec une entreprise extérieure pour les réparations de système. Les utilisateurs, les utilisateurs privilégiés et les administrateurs peuvent afficher ces informations. Les utilisateurs privilégiés et les administrateurs peuvent définir des valeurs dans les champs et modifier les informations.
Composant problématique | Composant du système qui exige une action corrective, telle qu'une réparation ou un remplacement. |
---|---|
Frais de service | Somme payée pour le contrat de service ou pour une action corrective sur un composant problématique donné. |
Signataire | Personne qui autorise la réparation du composant. |
Honoraires du fournisseur | Définit tous les frais supplémentaires facturés par le fournisseur de services. |
Niveau de SLA | Le contrat de niveau de service (contrat SLA) entre le fournisseur de services et le propriétaire du système précise quand le service est disponible (par exemple, le nombre d'heures et de jours par semaine) et quels sont les composants exclus. Niveaux de service auxquels le propriétaire du système est éligible. |
Pour en savoir plus sur les autres boutons figurant dans les pages Action de Server Administrator, voir « Boutons des fenêtres Server Administrator ».